7.5.11

HOLYfool

23
22
20
19
18
17
16
15
14
8
13
11
10
9
7
6
5
3
1

19 comments:

  1. Juste WHAAAAAAOOOUH
    J'aime trop, tu prends vraiment que des belle photos:)
    Même si je ne suis pas fan des cimetières...:)
    Bisous
    ps: c'est le cimetière Pere Lachaise?

    ReplyDelete
  2. Salut, je préfère commencer par le positif : je vais souvent sur ton blog et depuis longtemps car je suivais déjà tes photos sur skyblog. Je trouve cependant que certaines photos de ce shooting sont déplacés, loin de la l'idée du cimetière qui est pas mal et plutôt innovatrice mais voila une jeune fille allongé sur une tombe cigarette à la bouche c'est plutôt de mauvais gout. Je suis pas là pour faire un jugement mais je pense que cela peut déranger certaines personnes et je trouve ça peu respectueux. A pars ça ton blog est super, continue ainsi !

    ReplyDelete
  3. Superbe cette fille ! (Genre Françoise Hardy des années 2011'.)

    Je comprends que le côté provocateur de fumer sur la tombe puisse en choquer. Moi c'est plutôt l'idée d'une jeune fille qui fréquente les cimetières qui me glace.
    Un jugement n'est pas forcément négatif : je trouve que ce qui est bien avec la photo c'est qu'on puisse avoir de la matière sous les yeux pour justement discuter comme l'a fait Chloé-UK. Après tout avec ce genre de shoots si les morts se retournent dans leur tombe c'est peut-être avec le sourire d'être considérés. ;)

    ReplyDelete
  4. Ce sont des quoi les lunettes stp ? (Marque et modèle si possible ! :))

    ReplyDelete
  5. J'ai acheté ces lunettes en fripe, c'est des vieilles vieilles Façonnable.
    Ca fait lgtps que j'ai envi de faire des photos au Père Lachaise, j'aime bien justement l'esprit glauque du contraste entre la jolie fille et le lieu.
    après c'est mon choix, si certains sont choqués, tant pis... :)
    Bises à toutes!

    ReplyDelete
  6. nous ne sommes pas choquées nous te trouvons très irrespectueuse. afficher la tombe d'un défunt sur le net peut te couter très cher! je pense d'ailleurs contacter le cimetière ...

    ReplyDelete
  7. Je vois pas en quoi tu te sens concernée en fait, si les photos ne te plaisent pa tu n'est pas forcée a les regarder, de plus bon nombre de gens photographient les tombes de ce cimetière, et quand tu vois l'état de certaines tombes il y a mille fois plus irrespectueux que moi. Maintenant si tu n'as que ca a faire de ta journée... Sur ce, bonne soiree

    ReplyDelete
  8. Non mais y a des gens qui ont que ça a faire de leur vie .. ? " je pense d'ailleurs a contacter le cimetière " , presque toutes les blogueuses " influentes " on fait des photos dans des cimetières et bien sur la il n'y a que des commentaires " ohhh j'adore trop bien " bref je me comprends .
    Moi je trouve cette série super jolie et le modèle est absolument superbe !
    Des bisous Aurore !

    ReplyDelete
  9. je trouve que les photos auraient mieux rendu si la fille aurait moins "posé", et plus ignoré l'appareil...ca aurait été plus naturel, plus intime, plus touchant, là ca fait pas crédible..
    du coup les photos ne racontent pas d'histoire..alors qu'avec ce lieu tu aurais pu créer qqch de plus fort..
    dailleurs la facon dont elle s'assoit sur les tombes, n'est vraiment pas naturelle, dommage.
    Mais sinon les photos sont jolies

    ReplyDelete
  10. Sans doute mais je voulais justement donner ce contraste entre le lieu et la fille qui prend justement la pose et non pas donner un cote émotionnel :)
    Merci pour vos commentaires! Biz

    ReplyDelete
  11. amazing photos!! is that you? you're looking like a model!
    xx

    ReplyDelete
  12. Wah la pauvre meuf qui a rien a faire de sa vie dc elle appelle les cimetières. C'est quoi la gamine la... Mdr.
    Joli modèle! Bibi

    ReplyDelete
  13. J'adore cette série, le modèle est super ! Tu sais d'où viennent ses chaussures ? Merci d'avance, et merci pour ton blog très frais !

    ReplyDelete
  14. si tu habites metz je peux te dire mais sinon ça ne sert à rien puisque je ne connais pas la marque mais seulement la boutique multi marques dans laquelle elle les a acheté.
    desolée

    ReplyDelete
  15. Mince .. je te remercie quand même pour ta réponse ! Bonne continuation :)

    ReplyDelete
  16. J'espere qu'elle fait du mannequinat!! parce qu'elle a tout d'une professionnelle :). Si elle n'en fais pas,qu'attend elle pour s'inscrire dans une agence? Quant à toi Aurore,tu es juste une artiste! j'adore,tu as énormément de talent. Et j'espere que dans ta vie future tu continueras de l'exploiter. En attendant,je continuerai mes visites quotidiennes sur ton blog. xxx L.

    ReplyDelete
  17. Pour le moment elle se consacre à ses études je crois, mais en tout cas oui elle a tout d'une mannequin!
    Merci en tout cas,
    a bientot!!!! bises!!!

    ReplyDelete